Aide

1. Questions fréquentes

J'ai passé commande et souhaite suivre mon colis Puis-je annuler ou modifier ma commande Puis-je faire un échange ? Je souhaite retourner ma commande Ma commande est en statut "Bloquée" que faire ? I want to use a promotional code Je n'ai pas réceptionné la totalité de ma commande, que faire? Je souhaite un article mais il n'est plus en stock, que faire? Où en est mon remboursement suite à mon retour? Je souhaite utiliser une carte cadeau ?

2. COMPTE CLIENT

Comment créer mon compte ? Comment modifier mon compte ? J’ai oublié mon mot de passe, comment me connecter à mon compte ? Je souhaite recevoir régulièrement des informations sur les derniers produits Comment me désinscrire de la newsletter ? Que faites-vous de mes informations nominatives et personnelles ? Puis-je conserver mon panier d’une visite à l’autre ? Besoin d’aide ?

3. COMMANDE

Comment passer ma commande sur la boutique en ligne Georges Rech ? Quels sont les délais de prise en charge de ma commande ? Je n'ai pas encore reçu ma commande. J'ai passé commande et souhaite suivre mon colis Puis-je annuler ou modifier ma commande Je souhaite modifier mon adresse de livraison, que faire? Vais-je recevoir le même produit que celui en photo ? Besoin d’aide ?

4. PAIEMENT

Quels sont les modes de paiements acceptés ? Quelles sont les cartes bancaires acceptées ? Comment le paiement est-il sécurisé ? Ma commande est en statut "Bloquée" que faire ? Mon code réduction ne fonctionne pas que dois-je faire ? Besoin d’aide ?

5. EXPÉDITION ET RÉCEPTION

EXPÉDITION ET RÉCEPTION J'ai passé commande et souhaite suivre mon colis Puis-je être livré à l’étranger ? Que dois-je faire si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ? Je n'ai pas encore reçu ma commande. Que faire si mon produit est abimé ou si je n’ai pas reçu le produit commandé ? Je n'ai pas réceptionné la totalité de ma commande, que faire? Que faire si je perds un bouton?

6. RETOUR ET REMBOURSEMENT

Je souhaite retourner ma commande Combien me coûte le retour d’un produit ? Quel est le délai de remboursement?

7. PROBLÈMES D'ORDRE TECHNIQUE

Je ne reçois pas vos emails de confirmation de commande et d'expédition ? Je n’arrive pas à effectuer mon paiement que dois-je faire ? Quels navigateurs Internet dois-je utiliser pour accéder correctement au site Georges Rech ?

8. INFORMATIONS ET SERVICES

Quelles sont les tailles disponibles ? Comment choisir la bonne taille ? Que faire si un article à rétrécit après un lavage ou un nettoyage à sec ? Comment puis-je contacter le Service Relation Client Georges Rech ?