Les années 80
1980 : Dans l’air du temps, fidèle à cette mode créative mais réaliste, la femme Rech s’impose et se distingue. Loin des extravagances éphémères de l’époque, le style Rech se veut résolument indépendant à l’image de celles qui l’adoptent. Tout au long des années 80, les campagnes « Femmes de Rech » marquent leur époque en mettant en scène ces femmes à l’allure sophistiquée et au caractère singulier.
1986 : George Rech est choisie par Air France pour dessiner ses uniformes. Alors que les collections de la maison habillent déjà les femmes sur plusieurs continents, elles défilent à présent en apesanteur, portées par les hôtesses de l’air de la compagnie aérienne la plus élégante du monde.
1989 : Après plus d’un quart de siècle à la tête de la maison, Monsieur Rech décide de vendre ses parts au groupe Courtaulds et transmet les clefs de son atelier à Danielle Jagot. Ayant débuté comme mannequin cabine, la jeune femme a fait toute sa carrière chez George Rech. Aux commandes du bureau de style, elle contribue à l’ascension de cette maison qui connaît bientôt son apogée.