LIVRAISON OFFERTE POUR TOUTE COMMANDE
Mon compte
Mon panier
Belgique

About

Retours et livraison


 

MODE DE LIVRAISON :

 

Les produits seront expédiés à l'adresse de livraison indiquée par le Client lors de sa commande (hors Boite Postale).

 

En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du Client, GEORGES RECH PARIS ne pourra être tenue responsable de l'impossibilité de livrer le ou les articles commandés.

 

Les livraisons sont offertes pour toute commande et effectuees par la societe dhl. 

 

 

 

 

DATE DE LIVRAISON :

 

GEORGES-RECH PARIS  s'engage à livrer le Client dans les délais indiqués avant validation de la commande et sous réserve du règlement. En cas de retard de livraison de plus de 7 jours ouvrés, si le produit n'a pas été expédié, le Client peut dénoncer la commande par lettre recommandée avec avis de réception et demander le remboursement de sa commande.

 

Si l'article a été expédié avant réception de l'annulation de la commande pour retard de livraison de plus de 7 jours, georges-rech.fr procèdera au remboursement de l'article et des frais d'expédition et de retour, à réception de celui-ci, complet, dans son état d'origine et avec toutes les étiquettes.

 

GEORGES RECH PARIS s'engage à informer le Client de l'évolution du traitement de sa commande.

 

georges-rech.fr ne pourra être tenu pour responsable des retards de livraison causés par la survenance d'événements de force majeure ainsi que de grèves.

 

 

 

 

SATISFAIT OU REMBOURSE :

 

Les caractéristiques essentielles des articles sont présentées sur georges-rech.fr dans chacune des fiches articles. Réserve étant faite que  les images, photos et les couleurs des articles mis en vente pourraient cependant ne pas correspondre aux couleurs réelles sous l'effet du navigateur Internet de l'écran utilisé.

 

LE CLIENT, S'IL N'EST PAS SATISFAIT, DISPOSE D'UN DÉLAI DE QUINZE JOURS À COMPTER DE LA DATE DE RÉCEPTION POUR LE RETOURNER ET OBTENIR LE REMBOURSEMENT DES SOMMES DÉJÀ VERSÉES. CE DÉLAI COMPREND LE DÉLAI LÉGAL DE RÉTRACTATION DE SEPT JOURS PRÉVU AUX ARTICLES L121-20 ET SUIVANTS DU CODE DE LA CONSOMMATION. 

L'article devra être retourné à l'état neuf, dans son emballage d'origine et accompagné d'un bon de retour à éditer dans la rubrique " Mon compte " accessible sur le Site georges-rech.fr, à l'adresse indiquée sur ce bon de retour.

 

L'article retourné sera remboursé au Client dans un délai maximum de trente jours à compter de sa réception par GEORGES RECH PARIS. Il appartient au Client de conserver toute preuve de retour, à savoir un retour par colis recommandé ou par tout autre moyen donnant date certaine à son envoi.

 

Le remboursement s'effectuera par un crédit du montant à rembourser sur le compte bancaire du Client débité lors de la transaction (hors frais de port liés au colis de retour).

 

Tout risque lié aux retours reste  à la charge du Client.

 

Pour tout échange, le Client devra contacter le Service clients, qui lui indiquera la procédure à suivre, au numéro  suivant : +33 1 42 21 90 73 Lundi au vendredi de 10h à 18h ou par email à l'adresse suivante serviceclient@georges-rech.fr. En tout état de cause, aucun article acheté sur le Site ne pourra être échangé ou retourné en magasins ou corners.

TELECHARGER LE BON DE RETOUR

 

VOUS POUVEZ RETOURNER LE COLIS a L'ADRESSE SUIVANTE :

 

GEORGES RECH

SERVICE CLIENT

21, RUE DE BERRI

75008 PARIS 

FRANCE